domingo, 1 de junio de 2008

la vie sans une couleur

violette est rire
violette ce rire
violette c'est sa surire
se rire violette
un seule couleur
il est suffisant
pour cesser de penser?
QUI EST VIOLETTE

je ne connais pas à violette
On dirait il n'est pas violette
par plus que je l'écoute
à l'est ou à l'ouest
je ne sais pas qui est violette
s'il était autre couleur
peut-être q'elle est connue
à elle je ne l'ai pas vue
parfois je me confonds
quand on parlent de bleu

celui qui est celui qui
celui-là est ma question
je non se la réponse
et cela moi produit une confusion
déjà je ne sais pas comme vivre
sans le connaître
comme ce serait la vie avec une seule couleur?
parfois j'ai très peur
et aussi une grande douleur

2 comentarios:

titina dijo...

jamais jamais d`autre que toi
et moi seul seul seul comme le
lierre fane des jardins de
banlieue seul comme
le verre
et toi jamas d`autre que toi

Domingo*s dijo...

gracias titi!
sos la única que me ama de verdad...
despues nadie firma...
ja
besos bombuchas amarillos patito!